mercredi 30 octobre 2019

Sellier auto bordeaux

Sellier auto bordeaux

Diverses peintures en aérosol, spécialement conçues pour les travaux de peinture de voitures professionnelles. Salut à tous, je vais repeindre les étriers de frein de mon Alfa. H de temps de sèche pour la peinture (et à avoir si une couche suffit), . Le nettoyeur étrier de frein avec haute résolution est conçu pour nettoyer les étriers. Le vernis a une bonne résistance à la corrosion et un. Avec l'aide d'un pote je me lance une après midi à appliquer une peinture rouge dessus,j'étais plus partit pour du noir car je ne suis pas de fan . De nombreuses références disponibles au meilleur prix sur le site Autobacs.


Sellier auto bordeaux

Peinture pour étrier de frein gris 400ML. Selle de frein étrier de frein à gauche avant fiat. Peindre ses étriers de frein et moyeu central. Pour ma part, les miens étaient déjà en rouge , mais peu importe, il faut mettre de la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés