mardi 13 août 2019

Pompe de gavage hdi

Pompe de gavage hdi

Pompe de gavage HS sur HDI 2. Problème pompe de gavage 3hdi - Peugeot - Mécanique. Autres résultats sur forum-auto. Jtd Affectations : Citroen Xantia - Evasion - Jumpy Fiat Ulysse - Scudo Peugeot 4- 8- Expert.


Conseils, tests et essais . Bonsoir, Je dois changer ma pompe de gavage et je tombe sur références de pompe. Hdi : Citroen Xantia Citroen . Tuto explicatif sur comment démonter votre pompe de gavage. En cas de dégâts causé à vôtre véhicule je décline.


Ma xsara a des coupures du moteur, très courtes avec reprise immédiate au début puis des pannes un peu plus. Si votre pompe de gavage fonctionne normalement en lui amenant une alim. Pièce neuve et garantie chez France-Discount ! Trouvez pompe de gavage xsara hdi en vente parmi une grande sélection de Auto: pièces détachées sur eBay. La pompe de gavage est aussi appelée pompe à carburant.


Pompe de gavage hdi

Dans une voiture, elle sert à envoyer le carburant, du réservoir vers le moteur. HDi et107cv sert à alimenter le carburant du réservoir vers le moteur. Salut à tous :slt: Ma pompe de gavage étant hs,diagnostic garage peugeot qui me laisse soin de la reparer moi meme ou non. Je veux sortir la pompe de gavage sur une HDi.


Apparemment, elle est maintenu par un gros truc en caoutchouc noir autour. Celui ci est coincé a mort. Réparation mécanique, aide panne auto : Bonjour, Ma 4HDI 2. Vroomly répond à toutes vos questions. DE GAVAGE alimentation injection pour PEUGEOT 2SW (WK_) 1. Verdict pompe de gavage ,donc démontage du réservoir et . Le terme de gavage est plus spécifiquement réservé aux . Les deux plus gros alimentent la pompe de gavage , les deux plus fins sont reliés à la jauge à carburant.


Pompe de gavage hdi

On commence par débrancher . Comment déterminer si elle est défectueuse? Nous venons de connaitre la raison de la panne de notre Picasso HDI. Je recherche une pompe de gavage avec les caractéristiques suivantes pour un kit bi-carburation moteur HDI 2. Je joint aussi une photo d un relais que j ai trouve en face du bsm mer de me dir si commande la pompe de gavage ou sinon a quoi sert t il. Rble de la pompe de gavage.


HDi Monospace Diesel AutopiecesPRO. Achetez votre pompe de gavage DCi sur iTurbo. Livraison express et paiement sécurisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés