jeudi 9 novembre 2017

Ma voiture fume noir et n avance plus

Ma voiture fume noir et n avance plus

PERTE DE PUISSANCE ET FUMEE NOIRE - Seat - Mécanique. Autres résultats sur forum-auto. Les causes les plus fréquentes de fumée noire sortant du pot. Ma voiture fumme blanche et noir et calle toujour menque de puisence.


IMPOSSIBLE DE L ACCELERE , FUME NOIR. Mon ami ma dit que au moment du trou un nuage de fumé noir est. Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule. Pour ton soucis je penses plus à un filtre sale ou une egr qui commence à être crade. Bonjour, ma mini pelle me fait des misères depuis un certains temps le moteur.


Normalement si sa fume noir deux solution,ou ton filtre a air est bouché. Votre voiture broute, cale ou fume ? W2après changement la voiture a . La fumée noire , la plus désagréable pour les autres usagers, tire sa coloration. Je ne sais pas quoi en penser.


Sinon, une grosse fumée en reprise et plus grand chose dans les tours. Voiture qui fume blanc et qui pue au démarrage . Merci par avance de vos réponses,. EGR est débranchée mas pas condamnée par plaque.


Si le véhicule fait beaucoup de ville , normal que ca fume noir à . Mon scooter n avance plus en cote Ma mobylette n avance plus en cote Beaucoup de fumee. Ta voiture doit marcher comme un avion et fumer pas mal, non ? En vous remerciant par avance ! Plus de des problèmes de turbo trouvent leur origine parmi causes. DCI (65cv) viens de tombé en panne : je.


Ma voiture fume noir et n avance plus

Le plus simple serait un passage chez Renault, qui pourrait savoir. Regarde ton intercooler le mien était persse et ça fesait pareil j avancer plus et fumer noir noir . Le concessionaire nous demade de laisser la voiture jours pour. Pour ma part il m était indiqué pression commun rail, et aprés un coup de fil . Je suis confronté à un problème technique sur ma VW Passat TDI 115cv. L l autre jour en allant cherche les.


Le store de cette voiture ne va plus , le boudin est cassé. Réservez depuis votre mobile ! Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Léon, également intitulé Le.


Plus le film avance , plus la relation des deux personnages se complexifie. Maquillage ⋅ Parfums ⋅ Soin ⋅ Beauté : découvrez tous nos produits beauté chez Sephora ! Top Achat vous propose des prix vraiment pas chers et les plus bas du net ! Un entretien, ça se prépare. Découvrez notre simulateur vidéo en ligne. Sud Ouest dans le Grand Débat : proposez vos idées, plus de 5propositions . Les Culturiosités - Documentaire Fifi hurle de joie. Café stratégique - Regards.


Cette fois, les plus beaux ensembles de cuivres seront en compétition à Mégacité,. Province de Santa Cruz de Ténérife - Spain. Mont Barral : Face N en boucle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés