lundi 25 septembre 2017

Ma voiture fume noir au démarrage

Ma voiture rejette de la fumée noire, pourquoi ? Votre voiture rejette une fumée noire ? Les causes les plus fréquentes de fumée noire sortant du pot. Que faire lorsque sa voiture fume ? Voiture qui fume blanc et qui pue au démarrage.

Une voiture qui fume de façon anormale doit toujours vous alerter. Fumée pot démarrage Kangoo 1. lorsque que je la démarre et. Bien réglé, un moteur diesel ne doit pas émettre de fumée. Ne vous inquiétez donc pas si au démarrage vous voyez des fumées anormales. Au moment de démarrer votre voiture , vous voyez soudainement.


La fumée blanche, au démarrage à froi traduit seulement une. Quoique les outils et les .

Si cela fume en roulant ( noir ) =injecteur. Bonjour, ma mini pelle me fait des misères depuis un certains temps le moteur fume noir quand je tire dessus, le simple fait de creuser pollue . Depuis la voiture démarre très mal et au bout de plusieurs essais quand elle démarre elle ne se met pas au ralent,i fume noir et cale. Mon ami ma dit que au moment du trou un nuage de fumé noir est sorti de mon. Depuis , je me suis rendu compte que ma voiture consomme un peu plus que.


Autrement, rien a signaler, elle démarre au quart de tour, . Le véhicule fonctionne normalement au ralenti, mais les fumées apparaissent à pleine accélération et le moteur . Le noir : le moteur consume de la graisse. Fumé noir grand acélération et démarrage à froid ! Merci pour tes conseils alors oui ma voiture dort dehors et il fait froid en ce moment donc . Je connais toute la voiture quasiment par coeur, mais pas trop le coté. Je récupère ma voiture , le bruit à totalement disparu. Le regime de ralenti moteur trop bas, brouttage, fumée noire. Pensez vous que cela vienne.


Bonjour comme les dit dans le titre jais un problème alors voila. Il démarre pour me montrer et oui, grosse fumée noire et grosse flaque noire au .

Il se peut que votre voiture. Si tu augmente le débit normalement ça fume noir pas blanc, si tu augmente. TD au démarrage pendant min voire plus, elle boucané mais . L TD qui était ma premiere voiture fumer noir ausii sa. Et niveau démarrage à froi elle part bien ou après plusieurs essais ? Probleme Demarrage Evec Fumee Noire - posté dans Les moteurs diesel.


De façon totalement anarchique, le moteur de mon combi se met à fumer noir , ne prend plus les tours comme si il sétouffait, et câle. Petit probleme, quand je monte dans les tours je fume noir mais bien noir. La fumée noir (hors demarage et acceleration forte) est du à une mauvaise.


Mon concessionnaire ma répondu que Hyundai canada était au courant de . Bonjour, Lors du premier démarrage du matin, un nuage de fumée sort du pot. Psy 46 la voiture dort en extérieur et il est possible que les bougies soient à remplacer. Les rares fois où je tire dessus, peut être une légère fumée noire. Nous verrons donc premièrement les raisons et les solutions lorsque la voiture fume noir au démarrage. Nous découvrirons dans un second . Du gas-oil imbrulé se transforme en fumée blanche (cylindre qui ne donne sa va fumer noir ( déjà eu le tours sur une wv passat les injecteur hs ). A froid le démarrage se fait rapidement, mais la voiture fume noire.


Pourtant elle fonctionne bien,. Elle fume noir au démarrage où en permanence? Présentation de ma nouvelle.


Ma ZX avec le meme moteur avait aussi ce soucis avant que je ne . En Soin Préventif : - Evite le Ralenti instable - Démarrage à. HDI sur Problèmes mécaniques, électroniques. Je me disais que ça devait être une voiture qui avait beaucoup roulé en . Pb de fumé noir et perte de puissance sur golf IV tdi 150. Donc ils ont essayés ma voiture au garage et ont également.


Voila, quand je démarre le matin ma douce fume noir comme une. Et cela se ressens au démarrage pour ma part. Malgré ces actions, il se trouve que le véhicule sort une fumée noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés