lundi 4 juillet 2016

Contacteur feux stop picasso

Contacteur feux stop picasso

Contacteur stop pédale de freins - Xsara Picasso - Citroën - FORUM. Plus de feux de stop sur Xsara Picasso févr. HDi (CH) au meilleur prix. Le contacteur se démonte pour réparation s besoin.


Contacteur feux stop picasso

Sur notre boutique en ligne Piecesdiscount24. Depuis quelques jours, mes feux de stop ne fonctionnent plus. Je rencontre le même probleme de non allumage des feux stop sur mon . CONTACTEUR DE FEUX STOP POUR CITROEN XSARA PICASSO ESSENCE. C CITROËN XSARA PICASSO (N68) 2. Citroën Berlingo, CI, Jumpy, Saxo, AX, CI, Xsara Picasso , ZX.


Ainsi, un contact électrique est établit . Jm meca a lu trop vite et vous a repondu pour les feux stop. Interrupteur des feux stop CITROEN CPicasso I (UD_) 1. Michel fait une petite marche arrière. Bonjour, Je crois que je vais devenir un membre assidu ! Si vous constatez que vos feux stop sont défaillant. Continuer mes achats Commander.


Feux stop Picasso en panne. Ce contacteur se trouve juste au dessus de la pédale de frein bonne chance .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés