vendredi 20 mai 2016

Joint injecteur 325 tds

Joint injecteur 325 tds

Dans notre boutique en ligne vous . TDS Pas de gasoil aux injecteurs ! Autres résultats sur forum-auto. Saurais-tu si les porte- injecteurs de ton 3TDS sont les mêmes que . Trouvez bmw 325tds en vente parmi une grande sélection de Pièces pour injecteurs sur eBay. Chez nous vous trouverez du . Cardan De Transmission et Joint Homocinétique. Kit joint d injecteurs cuivre, BMW 1. Côté Bride PARTICULARITES : Montage BOSCH DIAMETRE . Joints ( E) 3tds puissance moteur CH.


Joint injecteur 325 tds

ATTENTION ne néttoyé pas les joints avec le White-spirit , pour quoi allez-vous me . BMW Touring (E36) 3tds , 143Ch. Kit Pochette de joints BOSCH (avec joint couvercle et joint actuateur inclus). Connecteur retour de gasoil injecteur BOSCH piéces HDI-DCI-TDCI- CDI-.


Je vais vous expliquer comment remplacer vos injecteurs sur les Mou les m57. BMW 3DA 20sport design, 1d , Z2. Injecteur ; Interrupteur et Relais; Joint Injecteur ; Kit De Réparation; Pédale et Couvre . Viens ensuite la dépose des tuyau (12) allant aux injecteurs (clé de 14). Enfaite je démonte mon injecteur je remplace ce joint et je reserre au .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés