jeudi 25 septembre 2014

Ma voiture fume blanc au démarrage

Voiture qui fume blanc : découvrez les différentes causes. En fait les difficultés de démarrage et la fumée blanche , seraient du à une fuite dans le circuit de gazoil. Ma voiture ne chauffe pas. Fumée blanche au démarrage le matin - Seat - Mécanique. Fumée épaisse blanche et tremblement au démarrage - Volkswagen.


Ma voiture fume blanc au démarrage

Autres résultats sur forum-auto. Par contre, ma voiture fume blanc au démarrage durant quelques minutes. Elle démarre parfaitement, puis broutte et commence dégager une . Pourquoi ma 3HDi fume blanc et sent mauvais. Lisez notre article pour plus de détails. De plus ma voiture cale au point mort mais seulement en descente, elle.


Je dois encore signaler que j utilise ce véhicule pour de petits trajets. Ma 205D de démarre très bien, mais ensuite pendant quelques. Bien réglé, un moteur diesel ne doit pas émettre de fumée. Ne vous inquiétez donc pas si au démarrage vous voyez des fumées. CARBU quand il pleut, la voiture a du mal à demarrer et degage une grosse fumée blanche , qui . Démarreur ou moteur grippé ? VOYAGER, et bien ça fume blanc le . Re: fuméé blanche au demarrage apres preparation 3td.


Symptômes : mon épouse ma dit, la semaine dernière, que le. Je suis allé essayer la voiture et, effectivement, elle semblait tourner sur cylindres. Nouveau démarrage , fumée blanche , mais le moulin ne tourne plus que . Votre moteur tourne mais émet de la fumée blanche ou bleue ? Découvrez ce qui peut causer la fumée blanche du moteur et comment résoudre le problème.


Je ne vois pas le rapport entre fumée blanche et pompe à injection. A froid grande difficulté à démarrer , fumée blanche bruit irrégulier et. Sauf que pour ma part, cela fume comme ça sur environ à 15kms le matin . Il se peut que votre voiture. Merci pour tes conseils alors oui ma voiture dort dehors et il fait froid en ce moment donc à suivre . La fumée blanche, au démarrage à froi traduit seulement une condensation de. A elle seule, la couleur de la fumée permet de définir une grande partie des défauts de fonctionnement qui.


Ma voiture fume blanc au démarrage

Le démarrage à froid ou chaud sans problème . Oui ma voiture dort dehors. Depuis jour plus de fumée plus de accout est ce les bougie de préchauffage qui commence à fatiguer par temps . Grosse fumée blanche en descente de col et pied levé. Je sais que si je démarre ma grenouille en pente ou à cheval sur le trottoir, elle . Je connais toute la voiture quasiment par coeur, mais pas trop le coté . Je me suis aperçu après 5mètres de route que la voiture.


Ma ZX avec le meme moteur avait aussi ce soucis avant que je ne fasse . Problème : Scooter qui fume blanc abondamment au démarrage mais. Localisation : Périphérie Lyonnaise: Voiture (s) : Spider Brera. Je ne suis pas trop au fait pour cette motorisation, mais pour ma part le . Hier soir tout allait bien. Ce soir en repartant je redémarre mon Z, rebelote fumée blanche et fumée noir a. Messages: 58: Inscription: Véhicule : ZRoadster 2. Sovac – Volkswagen : Mise au point sur la fumée blanche sur les Golf 7. Bonjour kenney, Il est normal que ta voiture fume blanc au démarrage , et ceci encore plus depuis que les pots catalytiques sont apparus. Ha bon pas de fumée blanche avec une casse turbo ? Résultat : moto qui fume blanc , ça sentait le cramé.


Enfin, si vous observez une fumée particulièrement blanche au démarrage , le joint . Mon véhicule fume beaucoup : un problème mécanique ? De fait, vous arriverez certainement à démarrer votre véhicule en câblant votre. Faites votre demande de crédit en ligne sur Cetelem. Simulation facile, rapide et réponse de principe immédiate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés